Une nouvelle Voisine
Un matin , en allant récupérer ma moto au parking souterrain de mon immeuble, je remarque une nouvelle voiture garée juste à côté de ma place.
Une smart cabriolet noire.
Dans les jours qui suivent je remarque une odeur de parfum de femme dans l'ascenseur et dans le parking, plutôt intense mais assez sympa et enivrante. J’avoue que j’aime bien cette odeur intrigante, chaque jour, j’essaie d’imaginer la femme qui le porte, je l’imagine, jolie et chic, vue la marque du parfum que je reconnais .
Je me dis que je dois avoir une nouvelle voisine et en effet un soir en rentrant, au moment où j’arrive, je vois une femme qui monte dans cette voiture, blonde, svelte et assez classe.
Je me gare et arrête la moto. La vitre conductrice s'ouvre et j'entends "humm jolie moto !"
Le retire mon casque et me retourne, c'est effectivement une belle femme, mure, entre 45 et 50 ans mais du genre qui ne laisse aucun homme indifférent, un peu le genre Monica Bellucci par exemple, un beauté intemporelle, mais là, en blonde.
Un peu troublé et gêné je retorque "heuu, merci"
Elle me répond avec un petit sourire, "bonne soirée, à bientôt, peut être !"
"bonne soirée oui, à vous aussi..."
Pouahhh j'ai été mauvais sur le premier contact...mais quel teubé...parfois je me frapperais tellement je suis naze !
Les jours passent et nous nous croisons parfois, elle est plutôt sexy et toujours seule ou avec une saloperie de petit clébard que je ne peux pas blairer, un Chihuahua ...ça pue et aboie tout le temps.
Une fois même il a voulu me mordre en sortant de l'ascenseur et au passage ce jour-là j’ai découvert qu'elle habite mon étage.
Elle est toujours cordiale et souriante, mais nous n'avons pas vraiment parlé, mais qu'est-ce que je la trouve sexy !
Jeudi soir, jour de match, un pote devait passer mais il annule...pas grave, je commande quand même une pizza, j'ai des bières au frais, allez hop le PSG c'est sacré !
Le match commence à peine quand on sonne à la porte...
rahhhh Je suis sûr que finalement Bruno vient voir le match...
J’ouvre la porte sans regarder et fais demi-tour en direction de la cuisine : "Bruno, putain, tu me casses les couilles t'aurais pu arriver à l'heure, le match a commencé, installe toi, je vais chercher une bière"
En retour une petite voix répond "oups pardon, ce n'est pas heuu Bruno ! c'est juste moi"
Je me retourne, et... c'est elle. Surprise totale, je m’attendais pas à elle, pas maintenant…et je suis la en gros beauf avec mon maillot du PSG et ma bière à la main…des curly plein la bouche…
Elle est mouillée, cheveux, chemisier et jean, et pieds nus devant ma porte...
"alors heuuu...je ne m’étais pas présentée, moi c'est Karine, je suis votre nouvelle voisine, on s'est croisé déjà..."
Je m’essuie la bouche rapidement et pose ma bière discrètement.
"Oui exact, avec le petit chien...adorable...que me vaut ce plaisir ... heuuu, humide ???, moi c'est Christophe"
"Eh bien, comment dire, à tout hasard vous ne seriez pas un peu bricoleur et en possession d'outils ? Parce que le robinet de ma salle de bain vient de casser et j'ai de l'eau...par-tout !"
Le dilemme dans ma tête, match PSG/Barça ou plomberie chez la voisine sexy...
Dans ma tête..."mof, ben le foot c'est plus souvent que cette occasion éhéhé"
Les minutes qui suivent sont assez désagréables...elle ne m'a pas menti pour m'attirer, y a vraiment de l'eau partout, ce robinet qui fuit, je marche dans l'eau, mes fringues sont trempées...ça me soule déjà !
Je trouve le robinet d'arrêt et coupe tout, puis en quelques minutes je répare le joint en deux deux et remonte le robinet.
Elle éponge le sol pendant ce temps.
Le stress de la fuite retombe un peu et en étant moins concentré sur le robinet je regarde un peu autour de moi, et remarque un petit canard vibrant sur le rebord de la baignoire, de la lingerie sexy pliée dans un panier,
Quelques cartons empilés sur le côté (elle vient d'emménager, normal) dont un entre ouvert ou l'on distingue ...un sex-toy rose...
ah...je n’y connais pas grand-chose mais, à vue de nez, elle est célibataire !
Elle s'aperçoit que j'ai vu et baisse la tête en rougissant...
"heuuu, tu n’as rien vu n'est-ce pas ?"
"vu quoi ?" moment gênant...
"Je suis désolé pour ton match, tu t'apprêtais à passer une soirée tranquille et j'ai tout foutu en l'air et en plus tu es trempé..."
"ahaha non ça va c'est qu'un match en plus mon pote m’a lâché et puis j'adore bricoler, après tout, l'eau c'est bon pour la peau "
"tu sais quoi pour me faire pardonner, on se change et j'avais prévu un repas sympa, je l'apporte et on le mange ensemble en regardant la fin du match si tu veux, en attendant mon appartement sèchera un peu éhéh"
"ok j'offre les bières ! ahhh merde j'avais commandé une pizza le livreur a dû se barrer de toute façon, donc merci pour le repas du coup ahah" – confirmation sur mon tel 8 appels en absence…et un SMS d’insulte…
Je me surprends à la déshabiller du regard...elle est vraiment trempée, on distingue clairement sa poitrine et son soutien-gorge au travers de son chemisier mouillé et quand elle se retourne, je distingue le haut de son string...grrr
Je rentre chez moi me changer, je prends une douche vite fait, puis me parfume un peu, je fais un coup de rangement, histoire de pas passer pour un vieux célibataire bordélique.
Au moment où je rallume la télé (score 1-1) « ohhh ben ça va ! » elle sonne.
J'ouvre la porte et la découvre, sexy...petit t-shirt UCLA moulant court (sans soutien-gorge il semblerait), on voit son ventre, un jean taille basse et des petite tennis blanches, elle a un plat dans les mains, elle est bien conservée dis donc !
Elle rentre et derrière elle l'effluve de son parfum, celui que je sens depuis des jours un peu partout dans l'immeuble…ça ne me laisse pas indifférent...
On s'installe dans le canapé elle pose son plat sur la table et ouvre, je vois un plat thaï assez élaboré
"j'aime bien cuisiner, j'espère que ça va te plaire"
"ah ouai donc la bière ça ne va pas aller, attend je trouve autre chose"
Je prends une bonne bouteille dans la cuisine, l'ouvre et l'amène.
"ouhh Haut Médoc 2008 ça change de level la effectivement, tu veux m'enivrer pour profiter de moi ?"
"ahah non je suis un gentleman tu sais, enfin ou pas, pas encore quoi !" (mais quel gros naze…sérieux…)
Je baisse la lumière et regardons la fin du match en mangeant, nous discutons un peu aussi.
L'alcool aidant, elle se libère et me raconte un peu sa vie, divorcée il y a un an, pas d'enfant.
Son ex était riche mais travaillait trop pour s'occuper d'elle...elle s'est ennuyée, l'a trompé puis l'a quitté.
Le match est terminé, je mets un peu de musique et nous continuons à parler de tout et de rien, boulot, passion, vacances.
A un moment sans s'en rendre compte elle pose sa main sur mon genou et me caresse doucement. Je ne réagis pas tout de suite mais quand je m'en rends compte
Je marque un temps d'arrêt...elle regarde sa main et la retire
"pardon" glisse t'elle gênée... «je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça..."
«il n’y a pas de mal..." mon regard se plonge dans le sien, ses yeux sont entre le bleu et le vert c'est assez perturbant.
Nous sommes tous près l'un de l'autre, je sens la chaleur de sa jambe contre la mienne...
Moment entre gêne et tension sexuelle…vite se sortir de la !
"j'aime beaucoup ton parfum, il embaume l'immeuble depuis que tu es arrivée, tu sais ?"
"merci"
Je ne sais pas pourquoi , peut être le vin mais je me sens à l'aise avec elle...alors je me permets
"je te trouve très ...jolie aussi tu sais" , une petite suée quand même…je m’emballe pas un peu trop là ?
Elle me prend la main
"tu es pas mal non plus, un peu jeune peut être mais bon éhéhéh c'est vrai que j'ai pourri ta soirée je pourrais me faire pardonner peut-être
"pourri ? non je ne crois pas, perturbé peut être ahaha et heu...pardonner comment ?"
« je ne sais pas trop", elle me pousse en arrière et me monte dessus, la tout s'accélère
Elle vient m'embrasser dans le cou, elle ouvre ma chemise et passe ses mains sur mon torse
Son parfum me rend fou...
Elle glisse une main dans mon pantalon, elle sent mon érection
"ahhh ouiii, intéressant, tu m'avais gardé un dessert ?"
Elle déboutonne mon jean, sors mon sexe et commence à me caresser, mes yeux se ferment et ma tête bascule sur le dossier du canapé…
Puis je sens sa langue puis ses lèvres, c'est chaud, elle m'excite vraiment…c’est chaud…je m’emballe pas comme ça habituellement mais là, je veux découvrir son corps
Je fais glisser son t-shirt, dévoilant sa poitrine, son jean laisse apparaitre encore le haut de son string..., j'aime ce que je vois
Je lui demande de remonter et l'embrasse, j'en profite à ce moment-là pour détacher son jean et y introduire ma main.
Après l'avoir caressée à mon tour, j'introduis deux doigts en elle et bouge délicatement en cherchant son point g, elle met sa tête en arrière et me guide par des petits mouvements de bassin
Elle descend son jean et le retire pour mieux écarter les jambes
Je la caresse comme ça quelques minutes, jusqu'à la sentir jouir une première fois.
Là, je la tourne dos contre moi et la pénètre par petits à-coups puis entame des vas et vient de plus en plus fort en la tenant par la taille et empoignant ses seins fermes de l’autres main.
Elle se laisse faire, ma main quitte sa taille et caresse désormais son clitoris qui gonfle au contact de mes doigts. Elle réagit en m'attrapant la cuisse et y enfonce ses ongles
Elle se cambre plus pour que j'aille plus loin, et se plaque contre moi, je sens sa croupe chaude se tortiller, c'est vraiment excitant !
Elle me fais signe de bouger et se met à genou sur le canapé la tête sur le coussin, ahhh cette position est vraiment plaisante, on peut doser l’intensité et la profondeur, varier le tout, c’est une de mes préférées.
Après une petite claque sur les fesses, je la prends sauvagement
Elle tourne la tête vers moi, me regarde avec un air super sexy et un large sourire: "humm je suis vilaine oui, mets moi encore une fessée, la levrette c'est claqué sinon rien !"
Je lui remets une claque qui laisse la trace de mes doigts sur sa fesse droite puis lui attrape la taille, elle a la position parfaite, bien cambrée, elle mord le coussin pendant que m'enfonce en elle toujours plus profond à chaque aller-retour, je sens que ça lui plait.
Le moment est intense, elle serre le coussin entre ses doigts et mord dedans en gémissant très fort et jouit à nouveau, Je ne peux plus me retenir...je me retire et jouis sur son cul quasiment en même temps qu’elle, tout coule dans son dos et entre ses fesses puis elle s'effondre sur le canapé dans un long soupir.
Elle vient ensuite s'allonger près de moi nous restons comme ça quelques minutes pendant que je lui caresse les cheveux.
Je demande à Alexa d'éteindre la musique et la lumière et nous nous endormons...
Le lendemain, je suis toujours sur le canapé quand mon tel sonne, elle n'est plus la...
Je réponds, c’est mon associé...merde quelle heure il est...
"Christophe tu fous quoi ? putain on a rendez-vous avec un client dans 30 min..."
Merde... gros speed, je m'habille vite fait et part au bureau...
En partant je décroche un post-it de la porte
"sacré nuit ! je devais partir bosser tôt, on remet ça quand tu veux mais sans le bricolage
et peut-être avec des tartines au réveil ! appelle moi 06 01 02 03 04,
Bisous Karine"
La journée est un peu folle, beaucoup de boulot...
Je rentre vers 19h30, jette ma veste sur le canapé ou tous les coussins sont en vrac, les restes du repas de la veille sont encore sur la table basse...et son string aussi ahaha, je le ramasse, sens son odeur et le mets en boule dans ma poche.
J’allume la musique et me sort une bière du frigo.
30 secondes après on sonne à la porte.
J’ouvre, c'est Karine...
"Bonsoir cher voisin, je crois avoir oublié un truc hier..."
...
Elias M.